Ce fut une belle soirée ... un avant goût de fêtes

By in , , , , ,
240

Le Centre Albert Jacquard s’était paré de ses pus beaux décors de Noël, guirlandes, sapins, bonhomme de neige, pour cette soirée “hors les murs” , qui se déroulait sous le porche (imposssible d’accueillir dans les salles du Centre comme les années précédentes … pour des raisons sanitaires)  ….une atmosphère festive et chaleureuse pour accueillir les adhérents, les grands, les petits, seuls, en groupe ou en famille.

Toute  l’équipe des salariés s’était mobilisée, déjà bien avant pour créer des décors (un merci tout particulier à Christine pour ses nombreuses créations) Le jour même tout le monde répondait présent, développant des trésors d’imagination, de créativité et d’adresse ….

Il était tout illuminé le Centre Albert Jacquard, et plus d’un habitant en passant  jeta un coup d’oeil curieux, aussitôt  invité par “les Sophie” à entrer sous le porche. 

Des photos, un goûter, des rubans et . . . . .

Certes le Père Noël s’était excusé …vu son grand âge, peut-être avait-il eu raison d’être prudent et de se confiner, mais Christian, notre ancien président, un vrai pro de la photo avait installé son matériel pour “tirer le portrait” à qui le souhaitait. 

Floran et les jeunes s’étaient proposés pour servir le goûter, un  chocolat chaud (avec quelques petits problèmes techniques vite maîtrisés), et quelques douceurs emballées par Véronique, Evelyne, Isabelle et Jeannine de la branche adulte). 

Cathy, Chantal et Zohor  proposaient aux visiteurs de compéter les rubans de la solidarité qui rappellent depuis quelques semaines l’engagement du Centre Socialpour la Solidarité, l’aide aux plus fragiles et aux plus démunis…

une chasse au trésor pour les vacances

Parce que pendant les vacances les enfants ont du temps, mais pas toujours envie de sortir …., Aurélien et les animateurs ont imaginé pour eux une chasse aux trésors à travers les différents parcs du quartier. … 

Des indices, des énigmes …. et à la clé si vous trouvez tous les numéros, vous obtiendrez un code qui vos permettra d’ouvrir le coffre magique et de récupérer votre cadeau. 

La chasse aux trésors a commencé ce lundi 21 décembre et dure jusqu’à la fin des vacances…..

Si vous n’avez pas pu venir vendredi, n’hésitez pas à passer à l’accueil du Centre Social : il reste des modes d’emploi pour cette chasse au trésor

Les photos sont arrivées .... 

Si, vendredi, vous avez été photographiés devant la piste enneigée,

venez chercher votre photo au Centre Social,

elle vous attend ….